Follez

Délire entre nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Yepah cé moi la new !

Aller en bas 
AuteurMessage
Calinoize
100% pur jus!


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : ***
Date d'inscription : 14/03/2008

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 14 Mar - 4:09

Kikoux les girls !!

Me présente Calinoize... 78 ans, 95 b, 1m 72...petite ouverture un peu défraichie mais resistante avec le temps...

C'est dans les vieux pots kon fait les meilleures soupes ^^

Ki n'en veux de la bonne sousoupe ?

Aussi romantic que complétement délurée et C..... les extrémitées m'attirent lol zanimo

Allez j'arrêtes, Enchantée de faire parti des Follez...

Cool un forum pour se lacher enfinnnnnnn !!!!!!
dance

Bizzoux a toutess a bientôt ^^ Ciao
ola
Revenir en haut Aller en bas
Dune69
Petit jus de cyprine
Dune69

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : rhône
Date d'inscription : 14/03/2008

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 14 Mar - 5:37

affraid Arggggg je la connais, planquez vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calinoize
100% pur jus!


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : ***
Date d'inscription : 14/03/2008

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 14 Mar - 5:42

Euh.. alcolo

scratch
On se connait d' où ??

Aaahhh oui oula.. pardon c'est la derniere fois que je t'ai vu j'vais pas les yeux en face des euh trous ^^ sex

Ahahahaha oups Pardon?...

Bijur Mameselle Dune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dune69
Petit jus de cyprine
Dune69

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : rhône
Date d'inscription : 14/03/2008

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 14 Mar - 5:45

Shocked Elle se souvient même pas avec qui elle baise!!! J' y crois pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Calinoize
100% pur jus!


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : ***
Date d'inscription : 14/03/2008

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 14 Mar - 5:49

Ben , un peu comme The Boss mui... ca va, ca vient...

Oula.. mais c'est vrai kon s'est connu fût un temps... love
Revenir en haut Aller en bas
mag
A pas lu
mag

Féminin Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 30/04/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 14 Mar - 11:29

bienvenue
Oulah des adeptes de The Kiki attitude ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://newpageblanche.skyrock.com/
TheBoss
Lolaxien ma langue, ma vie, mon moi
TheBoss

Féminin Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 14 Mar - 14:39

"The Kiki attitude"
mais c'est plus possible ca !! Je vais devoir sévir !


Calinoise on se connait ? t'étais sur l'ancien forum ? Si oui sous quel pseudo ?

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag
A pas lu
mag

Féminin Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 30/04/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 14 Mar - 15:05

Ouais bon en fait la vraie question c'est : "on a déjà couché ensembles ?" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://newpageblanche.skyrock.com/
Calinoize
100% pur jus!


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : ***
Date d'inscription : 14/03/2008

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 14 Mar - 16:49

Merki pour votre Accueil !! Very Happy

Euh...Coucher...Hein..Koi avec ki ?? sex

Kikou The Boss....No, no pas ancienne, je suis une toute nouvelle !!! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
mag
A pas lu
mag

Féminin Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 30/04/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 14 Mar - 17:43

Je sens que c'est là que va revenir sur le devant de la scène le droit de cuissage .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://newpageblanche.skyrock.com/
TheBoss
Lolaxien ma langue, ma vie, mon moi
TheBoss

Féminin Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptySam 15 Mar - 3:46

Age et ville ? (non parce que j'ai décidé que je ne faisais plus dans la jeunette décérébrée ni dans la veille rombière et puis pas trop loin parce que ca m'saoule)

Mais droit de cuissage possible en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Calinoize
100% pur jus!


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : ***
Date d'inscription : 14/03/2008

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptySam 15 Mar - 5:23

ahahahaha zanimo

Age c'est déjà marqué.. ville oula .. mais tu veux ma taille de soutif aussi ?

Ah je sais ce que je vais te donner ihhih..

Mon numéro de sécu.... Suspect

Alors je sors ma carte vitale , bouges pas... dodo

2 78 .. .. ... ... 82

Fille, année 78.... Voilà ca suffit merci de ton accueil lol ^ merci ^
Revenir en haut Aller en bas
Dune69
Petit jus de cyprine
Dune69

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : rhône
Date d'inscription : 14/03/2008

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptySam 15 Mar - 21:59

Heuuu nan mais.. hoooo... heuuuu... C' est quand même de ma copine dont vous parlez... Il me semblerait normal qu' on me verse des harres avant le droit de cuissage non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lyli
100% pur jus!
lyli

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 30/01/2008

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyDim 16 Mar - 14:11

euh je mabcente un moemnt est vla deja dé nouvelle....
salut à toi scratch ...soi la bien venu pose tes culotee et lance lé bien ché kiki ...et lé refusera pa ....
allé soi la bienvenu .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pop
The boulet d'or
pop

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyLun 17 Mar - 20:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
lolax's life
Lizzie

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Quelque part dans l'Ouest Entre Bordeaux et Nantes... ^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyMer 19 Mar - 19:53

Yepah cé moi la new ! GS_c1ba7ded219d10d10887f13718045014
Revenir en haut Aller en bas
pop
The boulet d'or
pop

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyMer 19 Mar - 21:23

" have foun"
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Lolaxien ma langue, ma vie, mon moi
TheBoss

Féminin Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyJeu 20 Mar - 0:26

ouaiiii lotte of foune !
Revenir en haut Aller en bas
Calinoize
100% pur jus!


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : ***
Date d'inscription : 14/03/2008

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyJeu 20 Mar - 1:35

L M A O =

Love Mon Amour Ovulien

affraid Oula je vasi aller au lit moi Good nite all !!
Revenir en haut Aller en bas
pop
The boulet d'or
pop

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyJeu 20 Mar - 22:26

TheBoss a écrit:
ouaiiii lotte of foune !


TheBoss a écrit:
Pop elle a tapé "grabataire" dans google image et a pris LA PREMIERE IMAGE de la page !

Là c'est zero effort !

Yepah cé moi la new ! Pervers_pepere

ouais mais moi j'arrive à faire des jeux de mots par moi-même! brice
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Lolaxien ma langue, ma vie, mon moi
TheBoss

Féminin Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptySam 22 Mar - 1:29

parce que tu te félicites de "have foun" ? Comme si c'était de toi hein lol
Revenir en haut Aller en bas
pop
The boulet d'or
pop

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 4 Avr - 20:39

" have foun" copyright POP bravo
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Lolaxien ma langue, ma vie, mon moi
TheBoss

Féminin Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyMar 8 Avr - 18:23

Have boops ca c'est mon copyright à moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pop
The boulet d'or
pop

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyMar 8 Avr - 20:11

oui si tu veux cana
Revenir en haut Aller en bas
nath
The brune attitude
nath

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! EmptyVen 11 Avr - 15:33

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yepah cé moi la new ! Empty
MessageSujet: Re: Yepah cé moi la new !   Yepah cé moi la new ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yepah cé moi la new !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follez :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers: