Follez

Délire entre nana
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Sally!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally
100% pur jus!
Sally

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2007

Sally! Empty
MessageSujet: Sally!   Sally! EmptyLun 30 Avr - 12:28

bon bah deuz alors!!!

Née le 27 Juillet 1973 dans la charmante Shocked bourgade de Charenton le Pont, Myriam a vite compris qu'elle serait bien mieux dans la presque campagne bourguignonne!
Aujourd'hui, elle batifole gayment ,en charmante compagnie,à Chalon sur saône :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofchoupi.spaces.live.com/?lc=1036
wow
Invité



Sally! Empty
MessageSujet: Re: Sally!   Sally! EmptyLun 30 Avr - 23:45

bienvenue, m'dame!

ta vu hein il est tt neuf et frais!
les posts vont venir jen suis sure!!

bon délire
Revenir en haut Aller en bas
mag
A pas lu
mag

Féminin Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 30/04/2007

Sally! Empty
MessageSujet: Re: Sally!   Sally! EmptyMer 2 Mai - 11:28

Hey Sally cheers
J'ai l'impression que Folie Lesbienne manque à un certain nombre de personnes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newpageblanche.skyrock.com/
Sally
100% pur jus!
Sally

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2007

Sally! Empty
MessageSujet: Re: Sally!   Sally! EmptyMer 2 Mai - 12:11

bah ouai....y avait au moins un endroit où le pétage de plomb était couru!
y a plus qu'à recommencer ici :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofchoupi.spaces.live.com/?lc=1036
mag
A pas lu
mag

Féminin Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 30/04/2007

Sally! Empty
MessageSujet: Re: Sally!   Sally! EmptyMer 2 Mai - 17:04

Bah déjà y'a Lolo qui va péter les plombs en voyant comment on pourri son forum depuis ce matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newpageblanche.skyrock.com/
lolaxx
The Boss
lolaxx

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2007

Sally! Empty
MessageSujet: Re: Sally!   Sally! EmptyMer 2 Mai - 21:27

na au contraire je suis heureuse... de voir qu'il y a des posts lorsque je rentre du boulot!!!

en effet ca manque de smile grave!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follez.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Sally! Empty
MessageSujet: Re: Sally!   Sally! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver ces marques de vernis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follez :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers: