Follez

Délire entre nana
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sally
100% pur jus!
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Nouvelle Star   Jeu 10 Mai - 12:39

bah ouai..j'avoue....je regarde.... alcolo

et enfin Somat Supra s'est fait virer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofchoupi.spaces.live.com/?lc=1036
lolaxx
The Boss
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Jeu 10 Mai - 20:43

c le truc sur la 6 ou sur la 1 avec lautre debile profond de mes 2??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follez.forumactif.com
UTIL
Femme a pop
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Age : 104
Localisation : LHOOQ
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Jeu 10 Mai - 21:28

Lolax j'adore toujours autant ta clarté d'expression!

alcolo alcolo

Ouais! ben moi aussi je regarde! na! devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fetedelabiere.ch/
lolaxx
The Boss
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Jeu 10 Mai - 21:30

bah heu comment dire, nan rien...

that's me

dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follez.forumactif.com
Sally
100% pur jus!
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Jeu 10 Mai - 22:42

Sur la 6, avec Marianne James
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofchoupi.spaces.live.com/?lc=1036
lolaxx
The Boss
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Jeu 10 Mai - 22:58

bah je regarde bien Germany next top model
avec heidi klum!!!

ou les nanas aussi epaisse qu'un coup de vent jour de tempete,
engloutisse un tic tac de 2g par mois, pour perdre 0,00001g par jour.
Vu qu'elles font grosso merdo, 40kg
lorsqu'elles vont a l'abattoir, ca pese pas lourd! meuh

jcrois que j'inverse avec chasse, peche et nature dans la creuse... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follez.forumactif.com
Hornet
Simona mi amor caliente
avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 97
Localisation : les pieds sur terre , la tete dans le Q !!
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Ven 11 Mai - 12:02

sans deconner !!!
bien fait pour somat supra !! effectivement y devait avoir de la lessive dans le cervo celui la.. ça faisait des bulles qui sortaient de ses noreilles...
garder ce mec sous pretexte que c'est un piege a lolita ... beurkasse !!!


bref , si vous voulez vous eclater et voir un mec frapadingo qui se prends pas la tete et surtout qui est un vrai dieu de scene, allez voir Julien !!

http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_13629

http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_12357



ce mec est un extraterrestre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally
100% pur jus!
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Ven 11 Mai - 12:27

c'est vrai qu'il est bon le gamin!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandofchoupi.spaces.live.com/?lc=1036
???
Célibataire/Timide


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Sam 12 Mai - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop
The boulet d'or
avatar

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Dim 13 Mai - 21:22

putain Julien j'lui mettrais bien mon poing dans la gueule, j'supporte pas sa tronche et ses grimaces quand il chante guerre

moi, je suis pour Pierre ola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop
The boulet d'or
avatar

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Dim 13 Mai - 21:24

[b]oh!!!!!!!!!!!!!!!!! love je viens de voir que Lolo m'a intronisé........ cana .........boulet d'or!!!!!!!!!!!!!! zanimo cheers [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UTIL
Femme a pop
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Age : 104
Localisation : LHOOQ
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Lun 14 Mai - 19:04

ouais ben je vois qu'y a des privilégiés! hein!

boulet argent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fetedelabiere.ch/
UTIL
Femme a pop
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Age : 104
Localisation : LHOOQ
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Lun 21 Mai - 22:54

pour revenir au sujet initial ouaisssssssssss!! y a toujours Pierre et Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fetedelabiere.ch/
lolaxx
The Boss
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Lun 21 Mai - 23:45

pour revenir au sujet aussi

je regarde pas..... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follez.forumactif.com
pop
The boulet d'or
avatar

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Mar 22 Mai - 19:42

tu devrais Lolo, c'est recommandé pour les cordes vocales dodo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolaxx
The Boss
avatar

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Mar 22 Mai - 21:57

jai un sat mais que pour les chaines allemande ou autre langue que personne ne matte.. style bible tv cette chaine marche...
la chaine ou les bonne soeur achete leur gode, heu les cierges, heu la bible et autres artifices


la prochaine fois que je rentre chez mes parents qd jme casse je file avec une ralonge de 300km pour avoir le cable chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follez.forumactif.com
pop
The boulet d'or
avatar

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Lun 28 Mai - 15:06

Pierre a été éliminé!!!!!!!!!!!!!! pleure c'était mon préféré! hang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mag
A pas lu
avatar

Féminin Nombre de messages : 664
Age : 41
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Ven 4 Avr - 9:14

La nouvelle star le retour ....... (je parle pas de moi hein lol! )
alors alors alors ?????? des pronostiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newpageblanche.skyrock.com/
pop
The boulet d'or
avatar

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Ven 4 Avr - 20:24

pronostic de ma femme: Amandine...............(elle est à fond sur elle) devil guerre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheBoss
Lolaxien ma langue, ma vie, mon moi
avatar

Féminin Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Mar 8 Avr - 18:38

merde j'ai pas assez suivi pour connaitre les prénoms

Faut mettre des tofs pour que j'arrive à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop
The boulet d'or
avatar

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Mar 8 Avr - 19:59

Shocked ben j'avais mis une tof d'Amandine, pourquoi elle a disparu?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UTIL
Femme a pop
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Age : 104
Localisation : LHOOQ
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Mar 8 Avr - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fetedelabiere.ch/
UTIL
Femme a pop
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Age : 104
Localisation : LHOOQ
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Mar 8 Avr - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fetedelabiere.ch/
UTIL
Femme a pop
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Age : 104
Localisation : LHOOQ
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Mar 8 Avr - 20:41

ouais je confirme on peut pas mettre les images
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fetedelabiere.ch/
pop
The boulet d'or
avatar

Féminin Nombre de messages : 728
Localisation : Everywhere in the world
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Mer 9 Avr - 21:58

tant mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle Star   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Nouvelle Star 2009 !
» La Nouvelle Star est de retour sur D8
» emji nouvelle star
» La folle journée d'une nouvelle star - Yoan Garneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follez :: Culture lesbienne/ ou pas :: Vidéothèque-
Sauter vers: