Follez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Follez

Délire entre nana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
lolaxx
The Boss
lolaxx


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 29 Avr - 18:42

-Faire une présentation dans la bonne rubrique!

-Un seul compte par personne est autorisé.

-Ne pas écrire hors sujet.

-Ne feignez pas ou ne prétendez pas être ou représenter quelqu'un d'autre. Votre compte sera supprimé si vous enfreignez cette règle.

-Ne discutez pas d'activités illégales. ...[ Je rappelle qu'en tant que responsable, je suis légalement responsable de son contenu et dois veiller à ce qu'il ne soit pas un guide du parfait hacker, ni un guide du parfait pirate... Ne passant pas non plus ma vie ici, je vous demande d'être responsables et de m'éviter la corvée des réédition de message avec BIPS ou la suppression pure et simple des posts explicitement voués à la pratique citée plus haut! Merci! ]

-Vérifiez que votre question n'a pas trouvé de réponse où que ce soit sur le forum. Employez le moteur de recherche.

-Postez votre commentaire/question à l'endroit le plus approprié. Tous les messages considérés comme étant au mauvais endroit seront déplacés.

-Ne posez pas la même question en de multiples endroits.

-N'utilisez pas de texte tout en capitales et n'ajoutez pas d'informations fausses juste pour attirer l'attention (par exemple « lisez ceci ou vous serez arrêtés »).
-Un exemple d'un mauvais sujet serait « Aidez-moi ! ». Un bon sujet pourrait être « L'icône d'Aide ne s'affiche plus dans la page de configuration globale ».

-Posez des questions de façon intelligente.

-Ne postez aucun message inutile d'une seule ligne. Exemple: bumping pour remettre un sujet en haut de liste, etc.

Il n'est pas fait pour vous embêter, mais pour faciliter l'utilisation du forum à tous.
Merci de le respecter et d'aider à le faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://follez.forumactif.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Follez :: Fol'lez :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser